Forum pour maman et bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion et d'entraide pour mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelles chaussures êtes-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Lili la chef des chefs
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

quelles chaussures êtes-vous ? Empty
MessageSujet: quelles chaussures êtes-vous ?   quelles chaussures êtes-vous ? EmptyDim 26 Avr - 9:54

bah oui nos chaussures disent beaucoup de nous, j'en suis convaincue ^^ (je ne suis pas pour autant fétichiste des pieds hein Very Happy )

plats, aiguilles, ouvertes, fermées....quelles chaussures portez-vous ?...quelles chaussures aimez-vous mais n'osez-vous pas porter ?

pour ma part, je me sens supra bien en tongs (des jolies tongs attention ! pas les tongs de chez Tati qu'on porte pour aller aux douches du camping non non non..!..je parle de tongs avec des perles et tout et tout... ongles ) ça donne un ptit côté baba-cool-bobo-chic que j'adore !...quant aux talons mon sens de l'équilibre étant ce qu'il est je les porte avec plaisir s'ils n'éxcèdent pas 3 cms, au-delà je manque à tous moments de me casser la figure et en plus j'ai l'air d'une grande perche Very Happy et surtout ça ne me correspond pas

voilou !! oulala vous en savez des choses indiscrètes sur moi maintenant !! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanbebes.kanak.fr
 
quelles chaussures êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous une adepte du portage ?
» co-dodotez-vous ?
» pourquoi avez-vous voulu allaiter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour maman et bébé :: Vie de mamans :: Coin shopping-
Sauter vers: